Soga Candy Android

1.0.2

Si vous aimez les jeux match 3, vous devriez essayer Soga Candy. C'est un jeu simple et addictif qui rassemble les meilleures options de ce style de jeu

10/10 (4 Votes)

Si vous êtes accroc aux jeux match 3 et vous ne faites que de chercher une façon d’hacker Candy Crush Saga parce que vous en avez marre de lui, vous devriez essayer Soga Candy. Vous n’allez pas trouver un jeu radicalement différent… de fait même les noms se ressemblent, mais vous trouverez de nouveaux scénarios qui renouvelleront un peu votre goût pour ce style.

L’alternative de marque blanche à Candy Crush

Le jeu offre le même genre de puzzle casual que nous trouvons sur les jeux-vidéo de King qui ont fait fureur sur Facebook et après sur Android et iPhone : plusieurs niveaux et plein de bonbons à combiner sur une grille en faisant des combos pour multiplier le score final en faisant disparaître un grand nombre d’éléments en même temps.

Le jeu dispose d’un design coloré et d’une interface facile à utiliser pour essayer de s’ériger comme une alternative aux célèbres Candy Crush Soda, Saga et compagnie. Il y a des centaines de niveaux que nous pouvons jouer et pour lesquels, bien sûr, nous pouvons chercher de différentes astuces et hacks.

Un bon match 3 malgré ne pas être très connu.

Pour le moment, le jeu n’est pas disponible dans la boutique officiel d’application Android, Google Play, mais vous pouvez le faire depuis Malavida sur le bouton vert de télécharger. Vous obtiendrez directement le fichier APK dans le smartphone et il suffira d’activer le paramètre nécessaire pour accepter des applis d’origines inconnus pour pouvoir l’installer.

Si vous voulez le jouer sur le bureau d’un ordinateur, que ce soit sur PC Windows ou un Mac, vous pouvez le télécharger directement mais vous aurez besoin d’un émulateur comme Nox App Player ou BlueStacks pour le faire fonctionner.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.2.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
zhuoyian
Cette année
Cette année
8,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté